Le Groupe ISCAE renforce sa présence en Europe Centrale par la signature d’une deuxième convention avec une université Hongroise de renom, en l’occurrence, Budapest Metropolitan University. Elle vient s’ajouter à la première conclue avec Corvinius University of Budapest.
Signé le 27 février 2020, ce nouvel accord permettra aux deux institutions de collaborer dans les domaines de la mobilité des étudiants et des enseignants. Il concerne également la recherche et la coopération académique, notamment la participation conjointe à des séminaires, des conférences et des colloques.
Cette convention aspire, en outre, à échanger les pratiques pédagogiques et renforcer l’approche multiculturelle des enseignements et étudiants.
L’Université métropolitaine de Budapest est la plus grande université privée de la Hongrie. Elle accueille des étudiants internationaux de plus de 70 pays du monde entier grâce à la grande sélection de programmes d’études entièrement offerts en anglais. Ses diplômes sont internationalement reconnus et très acclamés dans le monde des affaires.