Ce mastère vise à assurer un double objectif, celui de la présentation de la fiscalité marocaine, d’une part, et du contrôle qui s’exerce à travers elle sur les assujettis particulièrement les personnes morales, d’autre part. Il a donc pour finalité la formation aussi bien des professionnels, que des diplômés en quête de spécialisation, des universitaires et toute personne désireuse d’approfondir ses connaissances dans le domaine de la fiscalité et de l’audit fiscal.
A travers cette formation, les participants seront en mesure de mieux traiter les différents aspects des dossiers fiscaux dont ils auront la charge, particulièrement, en matière de contrôle exercé par l’Administration fiscale et travailleront, ainsi, avec plus de productivité, de confiance et de professionnalisme.
De même, ce mastère leur permettra d’acquérir une parfaite connaissance des enjeux théoriques et pratiques de la fiscalité, dans toutes ses dimensions tant nationales qu’internationales à un moment où l’économie marocaine connait une évolution remarquable caractérisée par un développement appréciable et une ouverture importante sur le monde extérieur.