MS Ingénierie Fiscale est classé 21ème dans le monde par EDUNIVERSAL
L’économie marocaine connait une évolution remarquable caractérisée par un développement soutenu et une ouverture importante sur le monde extérieur. D’un autre coté l’administration veut dématérialiser toutes les démarches fiscales (déclarations et paiement électroniques)
Ce sont quelques facteurs qui expliquent une évolution du système fiscal marocain et la nécessité de l’adaptation du conseil fiscal à cette évolution. C’est dans ce sens que le Mastère Spécialité en Ingénierie Fiscale propose une formation approfondie orientée vers une présentation de la fiscalité marocaine et son évolution. Il a pour objectif de proposer une formation approfondie orientée vers les métiers de la fiscalité. Il a donc pour finalité la mise à niveau aussi bien des professionnels, que des jeunes diplômés en quête de spécialisation, de juniors travaillant dans les cabinets de conseil fiscal et comptable, de comptables agréés et d’universitaires désireux d’approfondir leurs connaissances dans le domaine de la fiscalité du droit et de la comptabilité.
Ce Mastère leur permettra d’acquérir une parfaite connaissance des enjeux théoriques et pratiques de la fiscalité, dans toutes ses dimensions tant nationales qu’internationales. Il leur permettra aussi une maîtrise de l’optimisation et de la gestion fiscale
Il s’agit d’une formation intensive et très ouverte sur le monde professionnel ; elle est réalisée en collaboration avec de grandes compétences dans les milieux professionnels et universitaires.