Les participants de la 14ème promotion de l’EMBA du Groupe ISCAE remportent le prix coup de cœur de « Start-up Avenue », compétition organisée dans le cadre de la 38ème édition du Carrefour du Manager tenue les 7 et 8 décembre courant à Casablanca sous l’égide du Ministère de l’Industrie et du Commerce, à l’initiative du Groupe de l’Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises (ISCAE) en partenariat avec la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM).
Soutenue par BlueSpace, incubateur de Bank of Africa et Groupe ISCAE, et Kluster de la CFCIM, ‘‘Start-up Avenue’’ est une compétition dédiée aux jeunes entreprises innovantes qui seront en lice pour remporter le prix de la meilleure start-up et le prix coup de cœur du jury.
Le prix du coup de cœur du jury est décerné au projet de start-up FRESH MARKET porté par des participants de l’excéutive MBA – promotion 14 à savoir : Abdellatif EL GADA, Mme. Awatif WAFI , M. Miloud ZAGHLOUL, M. Ahmed MABTOUL
Il s’agit d’une plateforme de commerce en ligne qui met en relation des vendeurs avec leurs acheteurs, pour commercialiser des produits : C’est une bourse en ligne des produits agricoles frais. Assurément, un projet innovant et une 1ère au Maroc.