Le Conseil du Gouvernement, réuni le 12 décembre 2019, a renouvelé sa confiance et a approuvé la reconduction de Mme Nada BIAZ à la Direction Générale du Groupe Institut Supérieur de Commerce et d’Administration des Entreprises (Groupe ISCAE).
Nada BIAZ est lauréate du cycle normal de l’ISCAE, promotion 1991.
Après plusieurs années d’expérience académique, managériale et entrepreneuriale dans les domaines de l’enseignement et de la formation, elle a rejoint le Groupe ISCAE en 2014 en tant que Directrice de l’ISCAE-Casablanca.
En 2016, elle a été nommée Directrice Générale du Groupe ISCAE pour un premier mandat de quatre ans, pendant lequel la stratégie de transformation « ISCAE 2020 » a été amorcée. Aujourd’hui, un nouveau CAP s’annonce « ISCAE CAP 2023 », pour poursuivre les chantiers entamés et saisir de nouvelles opportunités de développement.
Nada BIAZ contribue à la réflexion au niveau national et international pour l’innovation dans le management universitaire, plus précisément dans le domaine de l’enseignement supérieur du management. Elle est ainsi membre du Conseil Supérieur de l’Education, de la Formation et de la Recherche Scientifique (CSEFRS), de la Commission Nationale de Coordination de l’Enseignement Supérieure (CNACES) et de la Conférence des Présidents d’Universités (CPU).
Nada Biaz est aussi membre de l’International Advisory Board de l’ESCP Business School et de Neoma Business School. La Directrice Générale du Groupe ISCAE partage avec ces écoles françaises de renom, triplement accréditées, son regard et son expérience en tant que chef d’un établissement supérieur nord-africain.